Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 22:14

Sinon pour ceux qui auraient remarqué que je ne poste plus beaucoup en ce moment, il y a une raison principale à cela : la nouvelle version d'over-blog est une horreur, je n'aime pas mon CSS donc ça ne me donne pas envie de poster. Encore une chose : si la taille des images ne convient pas à votre résolution d'écran dites-le moi, comme j'ai un écran assez grand ça me pose pas de problème, mais bon, après je sais pas ce qu'ils ont les gens...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
t'es pas obligée de rester sur overblog !!! ^^
Répondre