Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

22 octobre 2005 6 22 /10 /octobre /2005 00:00
voila, fait en 5 minute mardi soir, colorié toute la soirée ( 21:00 à minuit 30) hier soir !
il est pas super, déjà j'aimais pas trop le dessin de départ ! jlui ai fait un ptit bouclier de merde pour éviter de devoir faire son autre bras (je sais jamais quoi faire avec les bras !)

je suis allez assez vite pour le faire (je commence a prendre l'habitude) par contre j'ai oublié de colorié en vert un ptit bout de sa tunique en bas a gauche au dessus de sa ceinture ! j'aurais très bien pu le colorié, mais j'avais pas envie '^^

voila :
 

erf, j'ai honte, il est trop moche, ya des cheveux bizarres !


mdr, le super bouclier qui reflète la lumière ! que c'est beau XD  si un jour j'ai envie de l'arrangé, je le ferais, mais la ma période "coloriage paint" est passée, il faudra attendre que je me re-motive pour en faire un autre !

j'aime bien sa tête qui est aussi large que ses épaules ! sinon...

dois-je mettre le dessin non-colorié ou pas ??
Oo

[edit] bon je le met pas, par contre je met en plus un de mes dessins préférés qui figure dans mes documents "dessin de pro" (bah oué !) d'ailleur, j'ai pas mal de dessin la dedans...franchement j'adore ce dessin je le trouve super ! si celui qui l'a fait veut que je le jarte de mon blog (parce que je sais pas qui est l'auteur) bah faut me le dire !

voila :


waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! il est sublime !

Partager cet article

Repost 0
Published by Sheik2 - dans Dessins
commenter cet article

commentaires

Furo 31/10/2005 12:34

bom bom... je suis celui qui vient là où ya du dessin^^ des ptits conseils alors : 1) travaille sans relâche ton dessin (interesse toi à tout)
2) achete une tablette graphique
3) trouve les meilleurs logiciel (Photoshop ou Painter sont de rigueur)
4) Deviens le maître du monde (j'ai pas trouvé d'equivalent au féminin); mais fais gaffe, j'suis pas loin (aha)
Sur ce, bonne journée à toi^^

liza 22/10/2005 18:51

ralala, même celui la il flood sans le vouloir, franchement ^^

c'est dommage max, parce que t'étais le seul a poster des coms ! pas que pour ca bien sur...

Maxime 22/10/2005 17:18

alors je repete : coucou a ma tite Sheik2 que j'adores je pourrais plus venir sur ton blog avant longtemps kissss : signé Maxime ou ALphonse-elric

Maxime 22/10/2005 17:17

bon alors un tit coucou à ma Sheik2 que j'