Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 22:22
Alors, ce soir deux dessins, un Lapinot "inventé", j'ai "juste" repris le personnage, le deuxième c'est encore un truc qui passe par la tête comme ça...
lapinot-copie.jpg
hum.jpg
Et pour ceux qui aiment bien crever les boutons d'acnés, vous pouvez vous défouler ici. C'est un super jeu flash encore créé par Kek. Mon meilleur score pour l'instant c'est 158, mais j'ai pas beaucoup joué. En cliquant sur le lien Pictogame vous pourrez aussi crever les boutons d'acnés de Sarkozy ou de Bush, et aussi de pleins d'autres personnes, ou encore vous pourrez vous-même mettre la photo que vous désirez, c'est-t-y pas génial ça ? Bonne éclate :


 


Pour finir je vous conseille de lire la dernière note de Boulet qui est franchement géniale, sauf pour ceux qui aiment la cornemuse, les blagues débiles et pas drôles à table, les pantalons taille super basse, les boucs, les expressions des amoureux ou les forums de BDs... Mais bon, même si vous trouvez qu'il exagère, il y a un super beau tricératops pour compenser. Et quand je dis que vous pouvez lire la dernière note de Boulet, vous pouvez aussi lire toutes les autres, elles sont géniales. Bonne journée!
mario.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Sheik2 - dans Dessins
commenter cet article

commentaires

Julien 01/07/2007 16:01

Ahah jme suis amusé comme un couillon sur le jeu lol.Sinon sympa ton blog, j'l'ai retrouvé au fin fond de mon historique et j'ai visité un peu =)