Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 23:28
En refouillant le fond de mes documents, j'ai retrouvé de vieux fichiers qui datent de pas mal d'années, dont plusieurs et Ô combien magnifiques dessins ! Des petits trucs que je faisais avec Paint du haut de mes 1 m 30 ! (Même que j'étais trop légère pour abaisser ma chaise roulante... C'est plus le cas, uh uh, pourtant j'ai toujours la même).


Ça c'était un truc que j'avais fait pour m'amuser... Peut-être que dans mon subconscient ça veut dire quelque chose...
age-of-mythology.jpg
Ah ! Ça je l'avais fait pour emmerder ma soeurette qui était fanne de Buffy contre les vampires ! "Je suis un vampire, je vais mangez Buffy !" (avec une belle faute de conjugaison en bonus).
angel-le-vampire.JPG
Quand c'était un anniversaire, une fête ou n'importe quoi d'autre, je faisais un fond d'écran de ma création pour faire une surprise... On notera la magnifique perspective de ce dessin, la jolie marre et les pommes !
ISA.JPG
Ça c'est la route du Mont du Péril, dans Zelda. Je m'amusais déjà à illustrer ce jeu, c'était vraiment toute ma vie ! (oui je parle au passé comme si j'avais 60 ans, j'avoue que j'aime encore Zelda, mais aujourd'hui je ne joue plus à Link dans mon jardin).
lisa-link.JPG
Euh... Je préfère ne pas commenter... qui ne s'est jamais amusé à faire ça ? Franchement ?..... Han mais vous êtes pas NORMAUX... C'était l'éclate ça.. [edit] boooouh j'avais écris "normals" !! "Vous êtes pas normals" !! Je débloque complétement je pense bien [/edit]
pssshhhtt.JPG
Mon frère était fan d'Offspring (pour dire comment c'est vieux !), j'avais fait ça pour lui montrer que j'aimais bien, il l'avait trouvé bien, et l'avait mis en illustration pour son dossier de musique (j'étais trop fière).Les pieds du monsieur à gauche sont géniaux. Sa tête aussi en même temps. Le type à droite a un truc jaune sur la tête, c'est caractéristique du chanteur principal, qui est blond.
OFSPRING.JPG

La nuit dans une ville
la-nuit-dans-une-ville.JPG

Voila ! J'en ai encore un paquet, par exemple je faisais des caricatures de ma meilleure copine de l'époque quand j'étais en colère contre elle, des paysages avec des arbres et de l'herbe, des Links, des poissons... Ça date quand même...de 2002 je pense, quand j'étais en CM2 quoi, CM2-6ème... .. ..

Boooooouhoooou, je suis vieiiiiillleeeee !!
Bonne journée !

123gifs241.gif



Partager cet article

Repost 0
Published by Sheik2 - dans Dessins
commenter cet article

commentaires

Sandrine 01/06/2007 21:54

MDR ^^Uh uh j'aime bcp celui d'Offspring ! :PBizouwWw

marion 01/06/2007 21:24

tchiou tu té ameliorer dite donc :p