Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 17:08
djvdv.jpg

Okay, culturellement parlant, la nouvelle star, c'est totalement vide, j'en suis consciente à 200% (c'est pour emmerder Vincent le 200 %, quoiqu'il est tellement absorbé par WoW qu'il ne vient plus), ça apporte rien, d'ailleurs c'est chiant aussi à regarder, la nana nous saoule pendant trois plombes "sauvez votre préféré en votant par SMS !!", il y a 40 pages de publicités, tout ça tout ça, mais j'ai commis l'erreur fatale de regarder cette émission en compagnie d'une amie il y a quelque temps, et je suis tombée sur Julien Doré. Il est très doué le bougre, mwahaha. Pour fêter ça, j'ai fait un petit portrait de lui cette après-midi, en deux petites heures.

 
Et oui, j'ai regardé la nouvelle star, et je l'assume entiérement ! De toute façon ce sera Julien qui va gagner, puisque comme statistiquement les filles sont plus nombreuses que les garçons (je dis au hasard, mais il me semble), elles vont donc toutes voter pour lui j'en suis sûre, sauf si elles sont assez intelligentes pour ne pas voter, parce que ça reste une belle connerie quand même. Bon okay, j'ai voté pour les Fatals Picards pour l'Eurovision, mais ça c'est encore différent...

Bonne journée à tous et à toutes!
biggrin.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
lisa!! je taime!!Julien(ton ex)    l' espoir fait vivre lool   dsl
Répondre
S
babache de babache va !
L
Oui, mais j'ai un peu raté la ficelle du collier...
Répondre
M
ou zoli zoli ;p le pei collier sa fé sex ^^
Répondre