Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

29 octobre 2005 6 29 /10 /octobre /2005 00:00
Voila, actuellement plongé en plein livre (l'ordre du phénix) arrivé a la page 850 (environs) je vais mettre mon image préféré (poster)



Harry Potter et le prisionner d'Azkaban ! j'adore vraiment cette image... J'aime beaucoup le film, surtout les musiques (qui sont bien mieux que celle du 1 et du 2) ! surtout avec le ptit "clavecin" (je connais pas l'instrument) qui fait "ding ding ding ding dingdingding" ...oui bon, pas très clair...

j'aime aussi l'hypoggriffe (Buck) et j'adore la carte du maraudeur ! je trouve que c'était une bonne idée ! ce qui est bien aussi c'est que l'on découvre  Sirius Black, Lupin, Queudver, ect, qui on plein d'importance par la suite... et aussi les animagus ,j'adore la forme "chien" de Sirius, il est trop beau, et Lupin-loup-garou me fait vraiment flippé (je me souviens au cinoche, je me caché sur mon fauteuil, d'ailleur j'était avec Stacia, Leila, Vince et Cyrilou...mdr...) D'ailleur, pour Harry Potter et la coupe de feu (qui sort le 30 novembre, j'ai vu la bande annonce au cinoche en allant voir les noces funèbes, elle est sublime) on devrait y allé aussi a 6 ( + did ) et on doit déguisé Vincent en Harry Potter ! (Faudra lui coupé ses tifs ! on voit même plus sa tête ! mdr ) enfin bon...n'empêche que pour Star Wars, on devais déguisé Cyril en Maitre Yoda et on l'a pas fait !

voila, comme je suis carrément en manque d'inspiration en ce moment, je fait des articles un peu naze...mais bon, voila ! je vais faire un age of empire (j'espère) avec mon cousin et mon frère ! voila...et demain j'ai un cross (hip hip hip hourra) Non franchement les cross c'est super !! (..)


Partager cet article
Repost0

commentaires