Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 17:37

Conseil :  Ne cliquez pas sur l'image si vous ne voulez rien savoir sur le tome 7 de Harry Potter.  
[edit] Après mûres réfléxions, je me suis dit qu'en fait, je dévoile absolument rien dans cette note, et surtout que je me suis pas cassée le cul à faire une image qui ne dépasse pas 400 pixels de largeur pour qu'elle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Donc en fait, ceux qui n'ont pas lu la fin, soyez rassurés, je n'y dévoile rien en ce qui concerne l'histoire, c'est juste un avis sur la fin (...) du tome 7. Si toutefois vous n'êtes toujours pas rassurés, vous êtes toujours maître de vous-même et pouvez fermer cette fenêtre quand vous voulez. Voilà.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouaou, j'adore tes dessins :)
Répondre
P
Bin....moi suis très heureuse d'avoir dévoré ce dernier tome pour dire que....il gratte peut être sa cicatrice parce que ça lui gratte....Bon d'accord, c'est nul, mais j'essaye de m'y faire....L'espoir fait réfléchir!!!!Bien à toi...
Répondre
M
ahahj'ai eu a peu près la même réaction.
Répondre
S
"Tu peux même pas savoir, t'as lu que les 30 premières pages du premier." ==> mdr! ^^'Comment ça du chantage ??! o_O grrrMais je... mais je vois pas pourquoi yaurait besoin >_
Répondre
F
mouhahhaa qui c'est qui t'avais dit que c'etait nul la fin ? (enfin j'tavais dit la fin encore plus nulle que le debut ou que le milieu) c'est qui j'ai pas entendu ? <br /> Mouhahaha j'suis fier de moi
Répondre
S
Tu peux même pas savoir, t'as lu que les 30 premières pages du premier. Et deuxièmement, tu m'as juste dit que ta bonne raison de ne pas aimer c'était la fin, sans en dire plus. Et j'ai jamais désaprouvé. Mouahahaha. Jsuis fière de moi...