Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 19:03
[edit 3] J'ai trouvé un moyen d'encrer, c'est pas terrible, mais on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a.

[edit 2] Voilà, tout le monde a terminé ses 24 planches sur le site officiel, c'est fini, il ne reste plus que moi qui m'acharne à trouver un sujet depuis hier. Du coup, j'ai décidé d'improviser. C'est du bon c'est du bon!

[edit]
bon j'e viens de passer une heure devant une feuille blanche, j'ai pu dessiner 24 carrés, un bonhomme et j'ai écris "extra-terrestre". C'est du bon c'est du bon!

Voilà, les 24 heures sont commencées, et tadaaaaaaam! J'ai le thème : "La page 12 (couverture non comprise) doit mettre en scène une réunion de famille"
Bon, comme j'ai du temps ilimité, il me reste toute la vie! Et comme j'ai toujours l'habitude de terminer mes projets (complétement faux ça), on verra bien.
Je vais déjà faire mon DM d'Allemand (naaan pas d'allemaaaaand!!). Pour montrer un presque planche, j'ai fait un super truc trop poilant (et forcément le format ne convient pas pour mon blog) :




Bon là c'est plus petit au niveau de la hauteur. Il me manque plus qu'à trouver un moyen pour encrer ça, parce que c'est pas que la plume que j'ai eu pour Noël est à chier et que j'ai pas d'encre noir, mais...
Bon allez, je vais regarder le grand journal avec Yaaannnn (ah ah ah!). Non mais c'est devenu mon émission préféré aussi, parce que Denisot il ressemble à Gandalf. Et puis aussi peut-être parce que c'est super bien (enfin ça dépend des invités en fait). 
Tshaw!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Haha, pas mal la blague cantine ! ^^(ça fait un peu "blague carambar" xP)Bzoux, bon courage pour tes 24h-vie ^^
Répondre