Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 21:20
[edit] Une association d'auteur de BD s'est créée pour faire un petit site internet avec des planches sur Noël et le nombre de visiteurs en euros sera reversé à la Croix Rouge (avec des sponsors et tout le bazar), idée de Pénélope Joliecoeur, si ça vous intéresse l'adresse est là :
http://www.monbeausapin.org/
Il y a déjà donc pour l'instant Pénélope, Chicou-chicou, Arthus de Pins, et ça sent venir le Boulet, Kek, Laurel, Obion, ak, Martin Vidberg, enfin le grand cercle des blogueurs du net (qui font quand même des BDs au passage) enfin bref c'est du bon et en plus c'est pour une bonne cause! Voili voiloo (bon j'aurais prévenu maxi 30 personnes mais c'est déjà ça!)



:D Youhou ya des smileys sur Over-blog, c'est la joie!!! :D

Alors bah c'était juste pour dire yo quoi. J'ai pleins de dessins (surtout sur mes cahiers, quoique non en fait partout) mais je dois vraiment bosser parce qu'ils commençaient à être un peu tous pareil (surtout mes colos), du coup je vais bosser un peu sur l'anatomie masculine parce que c'est un domaine passionant (ha ha) et j'essaierai de faire une petite colo plus originale, sans un fond ajouté à l'arrache! Et en ce moment je suis occupée à faire des trucs. Des trucs importants hein! Comme par exemple j'ai regardé la vieille trilogie de Star Wars ou encore on m'apprend que j'organise 3 fêtes qui durent chacune une semaine avec des canons à mousses, des jacuzzis, et une piscine construite pour l'occasion parce qu'on a pas tous les jours 17 ans!
Enfin bref j'ai changé la chanson à gauche! C'est The Spider and The Fly des Pierres qui roulent, elle déchire trop (EDIT : Au temps pour moi, j'arrive pas à charger la chanson alors j'en mets une autre que j'aime bien aussi). Allez hop pour terminer cet article une photo de Miiiiiick qui est grave taré quand même.


(en 1965 je crois)



Moi il me fait quand même penser à Luke Marcheur du ciel (ouai aujourd'hui j'ai décidé je traduis tout en français, ça fait tout de suite moins classieux), c'est sûrement la coupe de cheveux.


C'qui t'intéresse c'est ton nombril et rien d'autre!

Tshaw!

:)



Partager cet article

Repost 0
Published by Sheik2 - dans Divers
commenter cet article

commentaires

bobo 03/12/2008 14:03

Hey et sinon c'est marrant le truc dans l'aigu au début de la musique ça fait genre un peu surf - psycho x) scool ...

bobo 22/11/2008 17:47

"Luke marcheur du ciel", c'est classe aussi.

Sheik2 23/11/2008 00:26


Moué, si on veut


futé 22/11/2008 15:24

hey mais c'est vrai en plus que mike fait penser a luke skywalker!