Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

23 mai 2006 2 23 /05 /mai /2006 18:59
What have I done ? What have I done ?
How could I be so blind ?
All is lost, where was I ?
Spoiled all, spoiled all...
Everything's gone all wrong

What have I done ? What have I done ?
Find a deep cave to hide in
In a million years they'll find me
Only dust, and a plaque
That reads "Here Lies Poor Old Jack"

Danny Elfman, Poor Jack

C'est Danny qui chante, quel voix ! C'est lui qui compose aussi...
J'avais cette chanson en tête ce matin, alors voilà, un ptit gribouillage sur mon cahier de Math (chuuuut)
Bah ça décore...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour !Bah oui, forcement, si tu est fan de Tim Burton, t'es fan de Danny Elfman, moi aussi j'adore !! Toutes ses BO sont vraiment superbes ! C'est un génie de la musique !! Bonne journéeMelli
Répondre