Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

11 juin 2006 7 11 /06 /juin /2006 18:11
Bon, voici un dessin que j'ai fait durant le voyage de retour. Vincent est décendu à Calais donc j'étais toute seule. J'ai donc sorti ma ptite trousse, ma ptite gomme, mon ptit carnet, et j'ai gribouillé un visage.

A venir : Vincent qui se mouche (dessin fait il y a longtemps).
Et si jamais je suis en manque d'inspiration, je mettrais le punk qui prend une photo.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oui le punk!! J'ai le sac de couchage qui fait des abdos!Le mur qui fait un discours ! un livre 'apple pie" qui fait du vélo
Répondre