Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

11 septembre 2006 1 11 /09 /septembre /2006 21:42
J'ai dessiné un centaure avec un peu de rapidement vitessifié, ça donne un truc pas trop moche, mais pas trop beau non plus...

Voilà, il y a des trucs pas mal, des trucs un peu bofs. Genre le corps du cheval un peu long, le bouclier un peu près, l'arc sans carquois... Bah j'avais un (tout petit) peu de temps, et j'ai fait direct à la tablette graphique... Que j'aime ma tablette graphique... Ca m'évite des heures à scanner, repasser en noir, colorier...
Je poste vraiment en vitesse (comme vous pouvez le constater, mes horaires sont un peu limitées en ce moment). Mais un centaure, ça change de Link non ? quoique j'ai réfléchi à un truc l'autre jour, si je devais faire un fan fiction (chose pour laquelle je suis très nulle) je l'apellerai "Link et la malédiction du centaure"... C'est vrai, j'avoue, ya vraiment des trucs bizarres qui me passent par la tête parfois...

Bon, je remarque que je n'ai pas signé ma chose, mais bon, je ne pense pas que des gens la prendrait... Et puis s'ils la prennent et s'attribue le (peu) mérite, en fait moi je m'en fiche extrémement peu...

'neuh journée.

(PS : j'ai l'horreur de vous apprendre que par un terrible et malencontreux manque de cervelle, j'ai.... j'ai.... j'ai supprimé ma soixantaine de moutons qui existé sur moutonking. J'ai du m'en refaire un. Plus rien. Didonc, Arostite, Pourkwapa, Biensure... Tout perdu tout cramu tout vendu tout bradu..... *littéralement tristoune et dégoutée* )

(PS number two (comme Sheik, mais en PS) je remarque également que mes phrases sont de plus en plus tordues au fur et à mesure du temps... c'est une idée ?)

Partager cet article

Repost 0
Published by Sheik2 - dans Dessins
commenter cet article

commentaires

Maxime 12/09/2006 18:47

bah moi je trouve que tu te détraques un peu au niveau de tes phrases,mais ça reste compréhensible et moi je t'aime bien comme ça :]