Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

14 juillet 2005 4 14 /07 /juillet /2005 00:00
Voici un dessin que j'ai fait hier en 5 minute parce que je m'ennuyé


C'est Link '^^ (oui oui, c'est Link) après avoir vachement maigris des jambes :P
Il invoque le vent de farore (qui permet de sauvegardé dans les donjons, et il fait ca en plein milieu de l'eau '^^ ) bon, je vais peut-être mettre des couleurs, ca ressemblera plus a quelques chose :D

dites moi ce que vous en pensez, moi jle trouve délire (juste que les couleurs sont pas très jolie -_- )
voila, j'ai colorier son gant (et aussi changer le fond en le mettant blanc) par contre sur ce dessin, jme suis pas foulé pour les cheveux XD bof, tant pis ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
si je met les couleurs avec paint sho pro, je changeré le fond en le mettant en blanc ^^
Répondre
V
Moi je trouve que ça fait mieux rien qu'en noir et en blanc enfin la couleur du papier car ça fait style gravure ou je sais pas quoi et peut-être que les couleurs dénaturerait ton déssin , ou le sacagerai :).Mais bon je dit ça tu fait comme tu veus
Répondre