Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

2 septembre 2005 5 02 /09 /septembre /2005 00:00
voici un dessin que j'ai fait de ma couz Sandrine-Ella, pendant qu'elle jouait a animal crossing...
j'adore dessiner au fusain :)

lol, c'est un peu bizarre, mais je trouve que c'est plutôt ressemblant(désolé Sandrine '^^) j'ai ajouté un ptit sourire parce que on a pas vraiment une belle tête quand on joue a la game cube XD.

Non en vrai elle est mieu quand même ^^
voila :)
aujourd'hui c'était la rentrée, et malgrès que j'ai dormit très peu cette nuit (3 heure maxi, a cause de moustiques) ca c'est super bien passé. Emplois du temps un peu lourd (1:30 de perm toute la semaine, le reste c'est 8 heure midi, 13 heure 17 heure ) mais jsuis contente parce que Stacia a été avec nous (par contre ils ont mis Cyrilou tout seul Oo ) et on a de bons profs.
héhé ^^


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mdrrrr !<br /> c'est vraiment bizarre !!<br /> lol<br /> moi aussi c'était la rentrée hier !! trop dûr les horaires : 8h - 18h
Répondre