Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

9 octobre 2005 7 09 /10 /octobre /2005 00:00
sur ces dessins, lequel est votre préféré ? (le moin nul, si il faut le dire comme ca)

sans prendre en compte les détails pourri et la sale gueule du premier (les yeux surtout)

moi je vote aussi (bah oué, moi aussi j'ai mon préféré)

Avis
Quel est votre dessin préféré ?
le premier
le deuxième
le troisième

Résultats

j'aurais peut-être du faire sourire le premier, parce que la yé pas content par rapport au 2 autres...en plus de sa sale gueule, le pauvre
jvous aurais bien proposer un Link au style 'manga' mais comme je sais pas DU TOUT dessiné en manga (ca donne un résultat atroce, des yeux horribles) et bien jlé pas fait '^^
sur ce, bon choix

Oops, j'ai failli oublié de mettre l'image, non mais quel conne
cliquez pour agrandir l'image dans une nouvelle fenêtre


je viens de revoir l'image, le premier a vraiment une sale tête...il a des yeux de mouche !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
le premier!<br /> le 2ème a une tete trop petite et la 3ème trop grande, mais le premier est simpa
Répondre
F
salut, <br /> J'aime bien le deuxième mais je préfère la troisième qui a un petit air triste et gai à la fois.<br /> Au passage, je découvre ton blog, il est sympa. <br /> A plussssss
Répondre