Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 21:26
Comme vous l'avez remarqué avec super tristesse et désépoir, je poste plus beaucoup, c'est la vie, c'est comme ça. Oui bah bon euh là je poste quand même pour le principe, pour dire "ah non je suis encore là faut pas croire" même si pourtant j'ai pas à me justifier, je fais ce que je veux ah ah ah. Donc je me justifie quand même, bla bla le lycée pas le temps athlétisme théâtre cours le samedi devoirs. En gros. Et puis évidemment faut pas croire non plus "ah bah elle dessine plus tiens" parce que si justement, je dessine encore, seulement j'ai pas vraiment de trucs trépidants à raconter et à poster (woha mon prof de physique chimie il a mis ses lunettes de soleil en cours, ou woha dans 15 jours ya mon spectacle de théâtre , ou wohaaaa...). Et puis bon je dessine toujours, mais c'est des trucs sans intêrét ou alors ça me plaît pas forcément, et puis bon les Link hein c'est fini maintenant nonmého. Bon voilà donc je poste plus beaucoup. Mais bon ça peut toujours se faire hein, si jamais vous voulez que je poste bah je sais pas, mais par exemple vous pouvez cacher un million d'euro sous mon oreiller et comme ça je pourrais le raconter en BD. Par exemple.


Tshaw.
dort.png(NB : n'hésitez pas à me faire part de votre déséspoir dans les commentaires "oh my god non je veux des notes je veux des dessiiins", Peut-être que ça me motivera, ah ah ah ah......Ou peut-être pas....)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
moi j'aime bien tes bds... ^^ sont drole ^^enfin bon j'ai pas trop d'idées de ce que tu pourrais dessiner ..Ah si ! Bonjour aujourd'hui j'ai manger un steack. non?bon ok je sors. => ...Bobo.
Répondre
V
amagad non je veux des notes je veux des dessiiins !!
Répondre
M
Euh... si tu veux ton ex prof de latin pourrait t'envoyer des dessins de sa composition...Elle se rappelle votre joie à la voir dessiner des choses comme le circus maximus ou le colisée!... Bon en même temps elle ne voudrait pas trop nuire à la réputation de Sheik2!!!
Répondre
S
Ah ah ! Je savais pas que mon ex prof de latin (et de français) venait encore sur mon blogounet! Ça me fait plaisir de le savoir en tout cas! Et oui, tout le monde se souvient de ses dessins titanesques (les titans c'étaient des géants qui combattaient euh... Zeus ? Me souviens plus bien, mais ils étaient grand. Vive le latin). Pour ce qui est de ma réputation, oui bah bon euh, non. Hu hu. J'espère que tout se passe bien pour elle, que le nouveau directeur est pas trop méchant, et que Paul et Camille vont bien ! Merci des nouvelles !!
P
tu pourrais peut être dessiner et mettre ici les dessins d'un futur concert d'une personne pour l'instant pas trop connu ;)... Enfin je dis çà comme çà.
Répondre
S
Oui mais après, je sais pas...