Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

25 novembre 2005 5 25 /11 /novembre /2005 23:45
Dans cet article, je vais dire les 2 choses essentiels qu'il faut pour pouvoir faire de l'équitation :
- un cheval
- un cavalier



Après, vous pouvez toujours allez vous payer une chevauchée sauvage dans la galerie marchande de Cora, quand j'était ptite jle faisait tout le temps...même que le cheval en plastok il faisait des faux hurlements qui ressemblait même pas...trop nul...

tiens, je viens de remarquer qu'avec IE les boutons animés du haut marche pas, j'ai pas envie de me casser la tête pour ca : c'est internet explorer. Moi j'utilise firefox, si vous voulez firefox, cliquez sur "Get Firefox" à gauche ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
jen ai fait quand jétais petit mais bon je flippais je restais cramponné comme un fou sur le cheval, j'avais tellement peur de tomber :D <br /> et puis j'ai pas trop confiance dans les montures vivantes : on sait jamais ce qu'il peut arriver...
Répondre