Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

27 décembre 2005 2 27 /12 /décembre /2005 00:28
Voici un petit Elfe perdu dans une forêt, il voit magiquement trois triangles d'or...la triforce...Un petit Lutin tout de vert vétu, une épée bleue en main, un bouclier au dos et une célèbre petite fée du nom de Navi le suivant a travers la nuit noir...

Brillante description, juste pour valoriser un peu plus le dessin...au moins, pour ceux qui ne l'aime pas, ils seront peut-être satisfait par le texte...

bon alors j'ai un peu trafiquoté les contrastes et la luminosité, parce que j'aime pas les traits de crayon de bois que donne mon scanner...J'aurais bien voulu essayer de colorier le dessin, mais comme j'utilise des outils de l'âge de néandertale, ça aurait pris des siècles !

Dites moi votre avis je l'ai fait hier soir (soir de Noel) pour tester mon Kit de dessin, la triforce au départ c'était pas prévu, j'en avait fait une sur le papier a l'arrache avant de faire la forêt,après je l'avais gommé, et quand j'ai fait quelques traits au crayon par dessus, on voyait encore quelques traces, donc je l'ai ajouté au dessin...

Perso je sais pas faire les arbres (les ptits gribouillis derrière Link en bas des troncs d'arbres, c'est des buissons)...Donc soyez indulgent ! je vous remet mon tout premier dessin que j'ai scanner pour mettre sur mon ordi :

Remarque, il était pas si moche que ca...Il était plutôt mignon, j'aime bien l'épée, on dirait du carton ! Mais franchement, pour un dessin fait a 12 ans, il était vraiment pas si moche que ca..

fait en 5ème, dans le bus en Italie, je me souviens encore d'une remarque de mon prof d'SVT : "Tu serais pas une fan de Zelda toi ?"...

Découverte du siècle...Moi, fanne de Zelda ? Ca se voit tant que ca ? D'abord j'ai jamais dit que c'était Link j'ai dit que c'était un elfe..et toc...
Partager cet article
Repost0

commentaires