Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

18 février 2006 6 18 /02 /février /2006 14:27
J'ai regardé Edward aux mains d'argents ce matin (vers 1:00) avec Stacia, Leila, Vince, Cyrilou et Did (après avoir regarde Sleepy Hollow et les Noces Funêbres), et ce film doit être l'un de mes préférés...

Et comme je suis pas douée pour les résumés de films, j'en parle pas... Ce film est merveilleux... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
dommage que c'est sa femme lol elle é quand meme super belle ^^<br /> tu pourra m'envoyer le solo de Victor au piano teuplé sur mon adresse e mail au dessu j'adore les musik de tous les film de Tim Burton ,enfin c'est normal c'est souvent Danny Elfman qui les fait ^^!
Répondre
L
oh oh, yen a un qui est tombé amoureux d'Emily, tu sait que c'est un personnage fictif Didier j'espère ? Enfin, si tu veux toujours savoir, ils se sont inspiré de Helena Bonham Carter pour créer Emily...Je te préviens quand même : c'est la femme de Tim Burton...
Répondre
D
il est trop bien ce film!!!surtout la bo lol mais le mieux c'était quand meme les noces funebres avec Emily lol :)
Répondre