Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 16:12
Youpi, ma première coloration entièrement réalisé avec Photoshop ! Le dessin n'a rien de formidable, je l'ai fait en 5 minutes histoire d'avoir quelque chose a colorié (je n'aime pas colorié 2 fois le même dessin)

voila, j'ai enfin compris ou se trouvé la fenêtre pour les calques, ce dessin est plutot louche car il n'y a pas de trait, je les ai effacés (ca faisait moche)


Maintenant je doit apprendre a mettre un fond, car tout mes dessins ont un fond blanc...
Jlaime bien ce dessin en fait...
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Hello   de passage je suis ! ...C'est un dessin pouir illustrer quoi?<br /> Je visite @ +++
Répondre