Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 14:38


Bon je savais pas qui dessiner... Pis fallait que je m'entraîne à faire des portraits boudiou d'boudiou! Alors bah voilà, et si quelqu'un à une idée pour un prochain portrait je suis toutou i. C'est tellement plus simple quand il n'y a pas les YEUX à dessiner. Les yeux c'est hyper dûr. Déjà faut qu'ils soient bien alignés, après faut qu'ils soient de la même taille, suivent avec le visage, qu'ils expriment un sentiment, etc... Que misère! Bon et je le dis tout de suite : c'est Hayden Christensen, avant qu'on me sorte des trucs genre Frodon, mon frère, Joseph Fiennes (Joseeeeeeeeeph !!! ), Orlando Bloom, Rupert Grint, Daniel Radcliffe... Okay je l'ai déjà dessiné Hayden, mais  la photo de base est super jolie (bon okay le type est pas mal non plus...).

Bon cette semaine je joue Les Fantômes de Noël à la MJC de Noeux les mines vendredi 23 et samedi 24 mai à 20 h 30 (salle brassens), pour ceux que ça intéressent. Vivement que ça soit terminé parce que là je vais imploser, mon rôle me tape sur le bulbe rachidien. Bon allez.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Vive Hayden !!!(il a joué dans Star Wars ça roxx)(non jsuis pas un geek)
Répondre
L
ha!! j'ai trouvé à qui il ressemble : James Lafferty
Répondre
B
oh, moi jviendrait surement samedi ... ... ou vendredi, enfin j'essayerai de venir, 'fait longtemps que j'ai pas vu une piece de théâtre ...
Répondre
S
<br /> Ah ouki hu hu :-)<br /> <br /> <br />
V
Ch'trouve qu'il ressemble fort au gars fort éféminé qui vient vous "encourager" au théatre =D
Répondre
S
Hmmm mignon... ^^
Répondre