Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

7 mars 2006 2 07 /03 /mars /2006 18:51
There's color everywhere
What's this?
There's white things in the air
What's this?
I can't believe my eyes
I must be dreaming
Wake up, Jack, this isn't fair
What's this?

Que vois-je, un petit moment de tranquilité ce soir ^^ j'en suis ravie, hier j'ai même pas pu allé à l'athlé à cause d'un DM de math ! en même je ne m'y suis pas pris à la première heure non plus...donc, je suis entièrement responsable ^^ J'y ai mis le temps qu'il méritait !

Bon, voili voilo trois ptits dessins que j'ai fait en ...Technologiiiie ! Je me suis pas appliqué, c'était au plume, je dessinais ce qui me passait par la tête...

Bon, voilà à quoi ressemblait l'intérieur de ma boîte cranienne :

une jeune fille rêveuse (pas très joyeux le rêve), ceci n'est pas un autoportrait
Une...Chose...Je vais l'appeler Jack (comme toute mes créations)
Une sorte de vampire mi jeune fille du premier dessin mi Bela Lugosi

Bien sur, c'était dessiné avec un style plume, mais j'ai triché : petites modifs vec photoshop, ca fait un peu plus joli, mais si jamais jsuis en manque d'article je mettrait les images réels (c'est pareil sauf que c'est bleu clair et on voit plus le quadrillage derrière)

 
Partager cet article
Repost0

commentaires