Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

23 avril 2006 7 23 /04 /avril /2006 18:36
Petite vidéo que j'ai faite aujourd'hui. Réalisé entièrement par moi même, puisque les vidéos ont été faites avec mon petit camescope. Donc pas touche, parce que j'ai pas écrit "Sheik2" à la fin.
Tout le monde veut devenir a cat
J'ai plutôt galeré à faire le montage, mais je me suis bien amusée. La qualité est mauvaise, normal, je suis passé de 7Mo à 2Mo.

Bon visionnage (Et ceux qui sont interessé pour prendre un ptit chaton dites le on les donne !).
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Sinceres condoleances pour le petit chat :(
Répondre
S
mdr !! ^^<br /> euh pour les chats, on lève un peu la pédale en ce moment, paske nous, les chats, ils restent jamais + de 2 ou 3 ans alors.... =P<br /> voilà, voilà, a part ça mon site avance bien, j'ai beaucoup - de mal avec l'html lol =)<br /> Bizx
Répondre
S
ils sont choux tes minous !!! =)<br /> pas mal la vidéo, ça m'a bien fait marrer ^^<br /> au fait, aujourd'hui avec mon tit frere et ma mere on a redémonté le lit qui faisait un bruit d'oi (et qui fait tjrs d'ailleurs lol) quand t'étais venue chez moi, mdr ^^ Voilà, j'ai pensé à toi =P<br /> Bizx
Répondre
S
ah non pas ce lit qu'on a galéré a démonté, et après on a éparpillé les morceaux dans la grande salle, et on a balancé un matelat de l'étage a en bas ! mdrsi tu veux un ptit chat hésite pas !
P
j'adoreuh trop delire ils sont trop beaux je v kan meme demander a mes parents o cas ou!!on ne sais jamais!!vivement que je les voit
Répondre