Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 19:05
...And I am very very very sad !

Mon petit collège chéri que j'aime tant... Je le quitte...
En tout cas j'aurais plein de mega souvenirs des ces 4 années de foliiiiie !!
Le voyage en Italie, les voyages en angleterre, les fêtes super bordeliques qui étaient inondés, la magnifique vieille cantine qui ressemblait à rien, et la nouvelle, la salle pupitre qui a ouvert il y a 2 jours..... Et les profs ! (non non, c'est pas du fayotisme, c'est sincère !).
Les profs... Ralala.... J'ai pu enregistrer dans ma ptit K7 du camescope la magnifique fiesta d'aujourd'hui et je la regarderai dans des grands moments de solitude lorsque je serais au lycée...

Nous retournons encore au collège lundi et mardi (bah on profite un maximum) et mardi soir ça va être THE END.... Bwoouhouhouhou !!!!

Quand je serais grande réalisatrice de cinoche, après faire un film en hommage à Tim Burton sur le film en hommage à Ed Wood (ouai, ça m'est venu comme ça), je ferais un film sur le collège. (ouai, ça m'est venu comme ça aussi).    

<wwwwwwwww (ça c'était la petite touche perso de mon chat qui vient de monter sur clavier. Ptêt qu'en chat ça veut dire quelque chose....)

Enfin bon, voilà.... J'espère que le lycée sera bien... Ca va changer....
*Bon, aller, Carpe Diem ! Il y a encore lundi et mardi, le voyage au parc astérix vendredi, le CAJ pendant en juillet.....*

I'm saaaaaad !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
eh bin....ça fait chaud au coeur de travailler dans un collège où ya des élèves comme ça.....ça réconcilie avec le métier....<br /> Merci à toi (et à ta bande) pour ce que vous êtes, et bon courage pour la suite.....mais je ne m'en fais pas, et tu verras, le lycée c'est extra!<br /> Bonnes vacances...
Répondre
M
:o je savais pas que tu voulais faire du cinoche tu mdis rien mdr
Répondre
V
En en plus y'en a certain qui vont etre séparés au lycée...
Répondre