Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 23:44
Vala, comme promis, une petit animation complétement inutile d'un cheval qui cours !

Et oui, tout à fait inutile... Mais ça m'aide... J'obSeRvE la composition du cheval.... Je ferais d'autres trucs sans intêrét du même style...
Maintenant je vais faire une partie du Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi avec Lara...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Faut que tu m'explique comment tu fais pour animer tes dessins (logiciel ?). ça peut m'interesser pour les d'jeunes du net@ttitude. A+
Répondre
S
jveux rien dire, mais là il marche ton cheval.......<br /> hum ! lol<br /> bizoux
Répondre