Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

9 décembre 2006 6 09 /12 /décembre /2006 21:31
Cette après-midi comme j'avais rien à faire j'étais partie pour faire mes devoirs, et puis finalement le résultat est pas trop trop proche de l'intention de départ... J'ai toujours des devoirs et j'ai mal à la main. J'ai dessiné un nouveau style de Link. Je suis assez fière de la colo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
beuh oui ptêt, mais la colo est différente, j'ai enlevé les contours. Et sa tête est plus grosse que d'habitude. En tout cas une chose est certaine, c'est que s'il se fait attaqué il ira pas bien loin avec son bouclier fin comme du papier et tout pitit, mais bon si jlui fait un gros bouclier on va pas voir le dessin. Et sa jupe ultra sexy eh bien voilà.
Répondre
V
Toujours la mini jupe ultra sexy et les jambes inberme et vraiment musclées ^^
Répondre