Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 21:02
Niveau cours, j'ai jamais eu des leçons aussi illustrées que maintenant. Mes cours de français sont entourés d'animaux, mes cours de math de gribouillis et aujourd'hui en SVT, j'ai dessiné la télé et le magnétoscope qui étaient en face de moi.





Bon ya quelques trucs qui ressemblent à rien. Mais bon. Voili voilou. J'ai raté la surprise du 23, ça marche po. Tant pis.



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
lol oui jmen souvien  en tou cas en cour danglais jte voyé tjr en trin de ssiné ^^ 
Répondre
T
lol oui jmen souvien  en tou cas en cour danglais jte voyé tjr en trin de ssiné ^^ 
Répondre
A
Bon bin, je suis de retour!!!!pas bien de dessiner en cours!!!sérieusement, je venais juste pour te souhaiter de bonnes vacances et un joyeux noël, ainsi qu'aux autres, si tu les croises...bise Tepdmp ( je traduis ton ex prof de musique préférée!!! je sais, je vis dans un monde imaginaire.....)
Répondre