Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 20:24
J'ai 2 nouvelles illustrations pour Jules et Julie, mais elles m'ont pas trop inspirées, alors je l'ai juste fait parce que je devais le faire (surtout Jules qui se coiffe devant le mirroir). Je dois encore faire le prof de MPI qui dit "bande d'incapables"... Mwahaha... Et aussi un autre truc, je sais pas quoi.

Voici donc l'image qui sera l'illustration principale, la première page quoi, je savais pas du tout quel fond mettre, mais je vais peut-être mettre une photo du lycée, mwahaha... Pour ceux
, si jamais il y en a, qui se demanderaient pourquoi le titre n'apparaît pas, c'est tout simplement car il n'y en a pas.

Et là c'est Jules qui... se recoiffe. On a mis ça dans la nouvelle, car c'est bien connu, il y a que les filles qui se recoiffe devant le mirroir(...). Il est fait à l'arrache. Moi je voulais qu'il se maquille.


J'espère que la nouvelle ne va pas dépasser le cercle de la seconde 8. C'est pas que je la trouve nulle cette histoire... Mais bon faut avouer, elle ressemble à rien, et rien n'en ressort...  Ah ah ah, quand j'y repense, c'est pas pire que l'histoire d'un garçon qui trouve sa tante généreuse parce qu'elle l'a emmené au Zoo... Surtout pour un sujet de brevet... Ah ah ah.......Désolé ...
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Saluut Lisaaaa !!<br /> Ils sont trop beau tes dessins j'allucine comment t'es douée !!<br /> Moi jkiff dessiner mais... brff lol<br /> Maintenant y a un titre mdrrrr "vice versa"<br /> le pire c'est que c'est moi qui l'a marqué et pleins de monde a voté pour le mien j'étais étonné !!! brefff<br />  <br /> euh voilà juste pour te dire que c'est troooop bOoo ske ta fais !!!<br />  <br /> aller big kiss
Répondre
L
ah ahc'est marrant, je l'ai posée pleins de fois cette question quand on écrivait l'histoire, personne a réussi à comprendre ce que je voulais dire, mais faut pas chercher à comprendre, l'histoire est comme ça c'est tout...
Répondre
Z
Mais je comprends pas bien comment ils ne peuvent pas se rendre compte qu'ils sont plus dans leur propre corps ... :/
Répondre