Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 18:07
 


Oui bon, dans mon état d'overdose de dessin, j'ai quand même réussi à ne pas résister à donner un peu plus de vie à ma première planche, même si j'ai peut-être pas de suite, je trouve que ça en jette. Je le ferai peut-être pour les autres planches, sauf la dernière que je vais peut-être supprimer, parce que ça me plaît pas cette histoire d'anniversaire oublié. Ça fait beaucoup de peut-être, mais bon, je sais pas quoi faire, comme histoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou ! j'aime beaucoup tes BD ! Je dessine aussi un peu mais dans un tout autre style. Ca me plairait pas mal de faire une petite BD aussi un jour peut-être... Je viendrais te demander de l'aide si je suis dans le pétrin ! lol. Bonne continuation surtout n'arrête jamais le dessin !
Répondre