Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

15 mars 2006 3 15 /03 /mars /2006 20:03
oui bon euh, je sais, j'ai 14 ans, mais qui ne regarde pas les dessins animés ?
En plus, Jacob Jacob est un exellent dessin animé ! Avec un style très beau, mais hélas je n'ai qu'un dessin ! (impossible de trouver une seule image !)

C'est un dessin animé qui passe sur Teletoon et que je regarde souvent (avec Bob L'éponge et Jack et Marcel :p )

Les personnages sont complétements tarées, la prof qui colle les élèves pendant toute leurs vie, le principal qui ne fait que bouffer et qui est obsédé par l'argent, un concierge répugnant, ce qui est plutôt un comble, le grand frère et la grande soeur de Jacob qui se surnomme Hermione et Potter qui ne font que des mauvais tour, la grand mère d'a côté qui possède tout un système d'espionnage... et dans tout ce petit monde il y a le gentil Jacob sur qui tout retombe ! Bien sur il est accompagné de ses deux meilleurs amis, Renée et Basil

Le titre du dessin animé est Jacob Jacob, car Jacob répète souvent 2 fois la même phrase ! il répète souvent 2 fois la même phrase...

petit dessin du petit Jacob :

Il est beaucoup mieux en vrai, avec les couleur, le pullover rouge et le jean vert fluo ! Si je trouve une image (ce qui est peu probable) je la mettrait !

Aurrevoir ! Aurrevoir...
Partager cet article
Repost0

commentaires