Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

19 mars 2006 7 19 /03 /mars /2006 00:25
Cet après-midi, puisque j'allais un peu mieux (même beaucoup mieux, enfin, je commencais à désespérer) je me suis mis un petit film, qui était génial ! encore un beau chef d'oeuvre de Myasaki !

Je vais mettre quelques images ! Franchement ce film est magnifique ! (pas aussi bien que Princesse Mononoké, mais bon !)









Voilà pour les images ! Ca en dit pas beaucoup sur le film, mais bon, pourquoi tout gâcher ? je ne connaissais pas du tout j'ai était très contente de découvrir !
Bizarrement le personnage qui m'as le plus plu dans ce dessin animé c'est l'épouvantail ! je le trouvais très gentil et très attachant !

la femme avec le chapeau noir est ignoble ! si vous voyez le film vous comprendrez !

PS : je trouve que Howl (Haaru), un des persos principaux, ressemble, quand il est blond, à Plushenko, le patineur Russe qui a gagné au JO d'hiver !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je viens de créer un trackback vers un de mes blogs car j'ai publié un article sur "Howl's moving castle" la semaine dernière.<br /> Je souhaite créer un trackback depuis mon article vers le tien...me l'autorisez-vous?<br /> http://latreuille.deborah.over-blog.com/article-2728151.html<br /> J'ai adoré le livre, et vais voir le film dans ma semaine.<br /> J'ai aussi prévu de publier un article  à ce sujet.<br /> Je suis, dans tous les cas, fan de Miyazaki mais pense aussi que sa plus belle oeuvre est Mononoké Hime ( Princesse Mononoké)<br /> Cordialement
Répondre
D
il a l'air marrant pourtant le gros thon du milieu ac son chapo noir lol
Répondre
A
oui c vrai ce film est genial!!!je l'ai adoré
Répondre