Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

7 juin 2006 3 07 /06 /juin /2006 19:55
Vendredi: voyage en Angleterre....
Donc je profite de cette raison pour poster un dessin que j'adore...

Je place donc ce dessin dans la catégorie "dessins"... Ce qui est logique, en fait...
En fait, ce drapeau a été dessiné par Vincent pour un DS d'anglais, et quand on a récupéré les copies j'ai vu la sienne. Son drapeau de l'union jack m'a choqué. Je m'en souviendrai toute ma vie !  (fou rire pendant 1/4 d'heure, en fait).

Je vais me faire taper demain, ou alors jetée à la mer pendant le voyage... Mais ca ne changera pas de d'habitude, car de toute façon il me tape toujours, Vincent il est très méchant. Même que la dernière fois il s'amusait à m'arracher les cheveux dans le bus. Il y a des témoins !
En postant ce chef d'oeuvre j'ai donc ma revanche personnelle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bah jvais tacher de ne moins te faire soufrir:P
Répondre