Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

2 septembre 2006 6 02 /09 /septembre /2006 19:20
J'ai regardé Le Roi Lion hier. Et ce matin (vers 13 heures) j'ai regardé ma tablette graphique longtemps, et puis je l'ai attrapé, je l'ai mise devant moi et j'ai chopé mon stylet. Et j'ai dessiné, directement sur le PC. J'ai dessiné Link en lion ( Twilight Princess c'est Link loup, ici c'est Link lion.)  Ya quelques défaults, mais jsuis fière de moi.

Bon, des cheveux blonds pour un lion, c'est bof... Mais il fallait bien reconnaître Link ! Remarquez que ce lion a tout de même des oreilles pointus ! J'ai essayé de faire le bonnet, mais avec la crinière, c'était impossible (on l'aurait pas vu). J'ai même ajouté une petite ambiance avec de l'herbes, des lucioles et Navi ! Et Euréka, j'ai réussi à avoir la musique "Victory Celebration" que je mettrais en ligne à la place de Double Trouble. La plus fabuleuse musique de Star Wars !
[edit] j'ai oublié les mousatches du lion ! ("mousatche" est volontaire, clin d'oeil leiloute !) J'étais sûre d'avoir oublié quelque chose ! Je les ferais plus tard ! [/edit]
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Wow tu t'es grave amélioré par rapport à avant o_o, franchement bravo :-o
Répondre
V
oups ^^
Répondre
L
euuuh... Bah c'est volontaire en fait<br /> Si t'avais lu l'article t'aurais compris ^^
Répondre
V
même dans ton lion ya des traits de link je trouve:D les beau cheveux blonds et soyeux:D  les tites norelles pointues:Det ta meme mi la triforce:D
Répondre