Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

7 octobre 2006 6 07 /10 /octobre /2006 22:31
Voilà, mon 3ème article en ce samedi ensoleillé (même s'il est maintenant 22:33 et qu'il fait tout noir). J'ai dessiné un mouton. Les moutons sont vraiment trop géniaux. Je l'ai dessiné directement à la tablette (technique de fainéant, c'est moins détaillé mais plus rapide). Vais essayé une collection de moutons. Mais la mode est aux vaches, grrrr....

Voilà. Bon désolé de tous ces articles postés en une seule journée, mais la semaine j'ai pas beaucoup de temps alors j'en profite !
Tshaw.


[EDIT] Et j'ai la joie et l'honneur de vous annoncer que ce petit mouton super mignon qui paraît si gentil et si malheureux, et bien lundi prochain, je serais en train de disséquer son coeur ( TP de SVT... Sur un mouton, forcément, ça peut pas être un coeur d'araignée ou de moustique non non... arf ).
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
comment t'as fait ton herbe toi ??
Répondre
L
oouh béh c'est cool ça =) Merci monsieur xav, uh uh.
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre