Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici une musique

♫♪ Whaaat a shaaaame
 Nothing seems to be going riggght ! ♪♫
 

Si Vous Cherchez Un Article...

Pfoulala C'est Vieux Tout Ça

11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 19:43
Je révisais très sérieusement ma MPI, et il y avait mon crayon de bois qui me disait "prend moi prend moi ! dessineee je le veuuux" et puis bon, comme je suis sympa, je l'ai fait hein...Je me suis donc accordé une petite pause pour dessiner, le problème c'est que souvent la pause dure un peu plus longtemps que le temps de travail...Bon, voilà ce que ça donne, une pause dessin :

J'ai trouvé un passe-temps sympa : dessiner ma main. C'est vachement instructif. Plus instructif que de savoir que U = R x I (ce que j'ai réussi à retenir pendant que je révisais). Enfin, ça peut servir, si je veux faire prof de MPI plus tard... Non en fait je crois que ça me servira pas...
Uh uh.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh un admirateur de Burton, comme moi lolCool tes dessins ! J'ai moi aussi fais des dessins de Tim et Depp ...notamment un  d'Edward avec Kim, si tu veux voir, c'est par là ^^ --> http://akak.over-blog.com
Répondre
V
alors, ça y est, tu attaques ta période rebelle...va vite réviser ta MPI et que ça saute!!!   non mais!!!!
Répondre